Où acheter un carnet tendance ?

En quête d’un carnet tendance et pas cher ? Vous pouvez en trouver en ligne ou chez des fabricants de papeterie. Toutefois, il existe plusieurs critères à considérer pour choisir le modèle le plus approprié. Mais lesquels ? Et peut-on commander des carnets sur mesure ?

Comment bien choisir un carnet tendance ?

A priori, définissez l’usage et le budget, car sur le commerce vous allez découvrir un large panel de carnets, tous différents les uns des autres, et avec des finitions différentes. Ensuite, déterminez le format idéal. Le A5 est le plus pratique et est facilement transportable. En revanche, le A4 vous offrira plus d’espace pour travailler. Le A3 est assez encombrant mais peut vous être d’une grande utilité pour un usage au bureau.

Pour le grammage, au-dessus de 250 g/m2, le papier risque de gondoler. Pour la finition, le papier peut être lisse ou granuleux. Tandis que pour le dos du carnet, il existe deux options : un dos carré cousu (plus résistant) ou à un dos à spirales. Enfin, n’hésitez pas à ajouter des touches personnelles en cas de besoin… Vous recherchez un expert dans la fabrication de carnets et calepins personnalisés promotionnels ? Rendez-vous sur  www.bookblock.fr

Où trouver un carnet tendance ?

Pour trouver un carnet tendance, rendez-vous en ligne, sur un site spécialisé. Les offres fourmillent et vous pouvez trouver facilement le modèle qui correspond le mieux à vos attentes. En passant d’un catalogue à l’autre, vous pouvez accéder à un choix très large et confronter facilement les prix sans vous déplacer. Vous envisagez de commander une grande quantité ? L’e-commerce est en mesure de vous proposer des remises exceptionnelles qui vous feront de sacrées économies. A part le prix très attractif, vous pouvez aussi vous faire livrer à domicile ! On peut donc déduire que l’achat en ligne est plus avantageux, car cette solution permet à la fois de gagner du temps et de l’argent !

Et qu’en est-il des commandes sur mesure ?

Pour des demandes particulières, des professionnels sont à votre disposition pour répondre à vos moindres désirs. Vous pouvez par exemple opter pour une papeterie sur-mesure avec une finition plus sophistiquée, ajouter des pages supplémentaires, exiger un pelliculage brillant au toucher velouté, ajouter un logo ou une photo… En bref, vos désirs sont des ordres. La limite ? Votre imagination ! En tout cas, un carnet tendance et personnalisé est vivement recommandé pour un usage professionnel. Il véhiculera votre message et renforcera votre image de marque auprès de vos partenaires et de vos clients. De plus, vous aurez la possibilité d’adapter au mieux le contenu des pages en fonction de vos besoins.

DIY : personnaliser un carnet avec des photos
Comment personnaliser son agenda ?