Personnalisez votre polo avec une broderie

polo personnalisé

À la fois, classes, chics et décontractées, les polos sont un excellent choix pour uniformiser les équipes et tout le personnel d’une entreprise. Plus précisément, le polo personnalisé joue à la perfection le rôle de support de communication. Pour cela, vous pouvez le personnaliser à souhait avec des logos, des images ou des textes. Afin d’y parvenir, il vous est par exemple possible de privilégier la broderie pour la marque textile.

Polo personnalisé, outil de communication efficace

Porté à l’occasion des teams building, lors d’un événement d’entreprise ou tout simplement au quotidien au travail, le polo personnalisé apporte en une valeur ajoutée à l’image de marque de votre société. Dans ce sens, il présente de nombreux avantages aux entreprises et aux professionnels. On n’y a pas encore pensé peut-être, mais un tel investissement est un moyen par excellence de se démarquer de la concurrence. D’ailleurs, de nombreuses entreprises commencent à comprendre son enjeu en misant de plus en plus sur ce vêtement. Le but étant par la suite de faire de ce dernier un support de communication à l’efficacité approuvée.

Dans le passé, si les polos aux manches longues étaient exclusivement réservés au vestiaire masculin, aujourd’hui, la mode se démocratise et les femmes sont de plus en plus charmées. En raison de son intemporalité, le polo devient un classique incontournable du dressing féminin et masculin. Après tout, il présente l’avantage de s’adapter aussi bien pendant la saison printanière que la saison estivale.

En outre, le polo personnalisé convient à tous les styles. Ce qui lui permet ainsi d’être l’accessoire idéal pour apporter un esprit décontracté dans votre style vestimentaire, et ce tout en se mélangeant sans problème avec l’esprit premium. Pour les entreprises, elles peuvent s’en servir pour apporter des valeurs ajoutées à leur image de marque. Elles peuvent également l’utiliser pour mettre en valeur leurs produits ou services.

Opter pour la broderie pour personnaliser ses polos

À la différence des T-shirts, le polo supporte aussi bien la broderie que les impressions. Cependant, on remarque bien que les polos brodés font particulièrement l’unanimité. Il s’agit du choix le plus populaire auprès des entreprises souhaitant personnaliser des vêtements pour leur équipe. Le plus souvent, on brode le logo ou le slogan de l’entreprise sur la poitrine, le plus souvent au niveau du cœur. Quoi qu’il en soit, il n’y a aucune règle. Avec l’infinité de possibilités, vous pourrez réaliser la broderie où que vous souhaitiez.

Ainsi, il est possible de broder les polos au niveau de l’une des manches. Quant à une autre pratique également courante, il s’agit de faire la broderie à l’arrière du polo avec le même logo ou un slogan. La force première des logos brodés réside sur le fait qu’ils ne s’useront pas, puisqu’ils sont faits pour durer dans le temps. Ce qui n’est pas le cas des vêtements imprimés qui s’effacent au fur et à mesure des lavages. Chez les prestataires spécialisés, la broderie est possible à partir de 10 pièces seulement, voire moins dans certains cas. C’est pour cela qu’elle est adaptée à toutes les tailles des entreprises et non seulement les grosses boîtes. Même les associations et les collectivités peuvent s’y mettre.

Polo personnalisé, pour uniformiser son équipe avec élégance

Porter du polo personnalisé est avantageux sur beaucoup de points pour les entreprises. En premier lieu, il s’agit d’un moyen de refléter une bonne première impression, comparé au port du t-shirt qui est moins élégant. Le détail du col mis en avant par les finitions en bas de manches bien réalisées fait toute la différence. À cela s’ajoute la patte de boutonnage qui permet d’apporter un look beaucoup plus soigné au polo. En tout cas, le polo a toujours été le compromis entre le vêtement formel avec la chemise et cravate et le vêtement décontracté, notamment le t-shirt. Raison pour laquelle il est le vêtement recommandé lors des événements d’entreprise.

En outre, le polo est également agréable à porter en toute saison. D’autant plus que les entreprises ont droit à un vaste choix de styles et de coupes en la matière. Entre les polos aux manches courtes, les polos aux manches longues, les polos aux coupes féminines, les choix sont multiples. Investissez dans des polos personnalisés brodés et uniformisez vos collaborateurs avec style et élégance. Cela permet également de créer un sentiment de communauté parmi vos employés. Le sentiment d’appartenance sera ainsi prononcé et cela ne manquera pas de contribuer à la cohésion d’équipe.  

Aider ses clients à identifier son entreprise avec des polos personnalisés

Si vous choisissez d’investir dans des polos brodés personnalisés pour votre équipe, vous constaterez immédiatement que cela contribue à la création d’un fort sentiment d’identité ainsi que de reconnaissance d’entreprise. Un seul coup d’œil suffit pour identifier votre équipe et votre entreprise. Les collaborateurs seront ainsi facilement localisés par les clients potentiels pour que ces derniers puissent poser des questions et demander de l’aide.

Autrement dit, l’image de marque de votre entreprise elle-même est concernée par l’idée de broder du polo personnalisé. D’ailleurs, en termes de solidité et de durabilité, les polos sont forcément plus résistants que les t-shirts, rien que pour la lourdeur des tissus. Ils pourront ainsi résister à une utilisation intensive, notamment s’ils sont brodés. Certes, on comprend maintenant l’engouement des entreprises vis-à-vis des polos brodés pour leurs tenues professionnelles.

Qu’est-ce qu’un slogan de pub ?
Comment imprimer de façon écologique ?